La dernière génération de carburants Shell, dotée de la technologie DYNAFLEXTM, est désormais disponible sur le marché mauricien. Les nouvelles propriétés dont ils sont dotées permettent, en version diesel ou essence, aide à nettoyer le moteur pour avoir un meilleur rendement1. DYNAFLEXTM est le nom donné à la technologie de carburant la plus avancée jamais développée par Shell.

Le nouveau Shell FuelSave à base de la technologie DYNAFLEXTM a été élaboré par les équipes de scientifiques de Shell International avec pour objectif l’efficacité et l’adaptation aux nouveaux besoins des moteurs de plus en plus exigents. La formulation est le fruit de dix années d’essai réalisé sur plus de 3 millions de kilomètres et 170 véhicules. La technologie DYNAFLEXTM est enrichie de molécules nettoyantes qui aident aussi à réduire la friction qui inhibe l’efficacité du moteur comparé à l’ancienne formulation de Shell Fuel Save Unleaded*.

« La marque Shell développe en permanence sa gamme de carburants conformément aux innovations des moteurs de véhicules modernes et aux besoins des consommateurs », explique Kiran Juwaheer, Managing Director de Vivo Energy Mauritius. Et d’ajouter : « Aujourd’hui nous sommes fiers de mettre à la disposition de notre clientèle la toute dernière nouveauté signée Shell. L’arrivée de la technologie DYNAFLEXTM témoigne de notre ferme engagement à proposer des produits de qualité supérieure sur nos stations-service ».

Joanne Swindells, experte en carburant pour la marque Shell et invitée à Maurice pour le lancement, soutient que « les scientifiques de Shell ont la chance unique de pouvoir constater comment l’amélioration d’une technologie peut réellement faire la différence ».

Le nouveau Shell FuelSave avec la technologie DYNAFLEXTM est déjà disponible dans les 47 stations-service du réseau Shell à Maurice. Son lancement officiel a eu lieu, aujourd’hui, lors d’une réception à Maison Eureka, en présence du ministre du Commerce Ashit Gungah.

*Les conditions s'appliquent, se référer à https://www.vivoenergy.com/Where-we-Operate/Mauritius/Products-and-Services/Our-retail-offer/Retail-Fuels