Port Louis, 25 octobre 2013 – Pran Sooklall remporte un des « star prizes » de Rs 50,000

La campagne Shell Fill Up, Save and Win ne cesse de faire des heureux. La carte à gratter a fait un premier grand gagnant de Rs 50,000 en la personne de Pran Sooklall, habitant de Goodlands.

Le premier tirage au sort de cette deuxième édition a également permis à 15 automobilistes de remporter chacun un iPad.

Pran Sooklall, client chez Vivo Energy depuis plus de 20 ans, voue une fidélité sans faille aux produits Shell. « Ce n’est pas toujours qu’on remporte Rs 50,000 de carburant. Comme je suis chauffeur de taxi, je ne pouvais espérer mieux », nous confie Pran Sooklall.

Kiran Juwaheer, Managing Director de Vivo Energy Mauritius, la société qui distribue et commercialise des carburants et lubrifiants de marque Shell à Maurice, est fier de la réussite de l’édition 2013. Pour cause, la carte à gratter pour la campagne de promotion Shell Fill Up, Save and Win fait plus de gagnants que l’année précédente. « D’abord, nous avons plus de gagnants cette année avec 5 star prizes de Rs 50,000 et plus de 10,000 prix. Ensuite tous ceux qui ne gagnent pas en grattant leur carte ont la possibilité de participer à un tirage au sort en envoyant les huit chiffres qui se trouvent sur la carte à gratter, par sms. Et là, ils ont une deuxième chance de gagner un iPad. Deuxièmement, cette année nos 43 stations-service participent à la campagne promotionnelle. Cela permet donc d’avoir des gagnants dans toute l’ile » dit-il. La remise des prix s’est tenue dans l’après-midi du mercredi 23 octobre, au Flying Dodo à Bagatelle dans une ambiance très conviviale.

Notons que la campagne a été lancée le vendredi 13 septembre et prendra fin le vendredi 13 décembre. Le premier tirage au sort a eu lieu le 16 octobre. Le deuxième est prévu le 20 novembre.


Notes aux rédacteurs :

Plus de détails concernant Vivo Energy sont disponibles sur : www.vivoenergy.com

Contact presse:

Vivo Energy Mauritius Limited
Belinda Teeroovengadum
5941 1294

Vivo Energy Mauritius, la société qui distribue et commercialise des carburants et lubrifiants de marque Shell, a été créée en 2011. La marque Shell est à Maurice depuis 108 ans. Vivo Energy Mauritius a 43 stations-service dont la majorité offre la Carte Shell. Vivo Energy Mauritius emploie 120 personnes, mais l'entreprise fournit des emplois indirects à plus de 650 personnes. La société est reconnue comme le leader dans l'industrie du pétrole en particulier pour la défense et le maintien des normes en matière de sécurité dans la vente et la distribution.

Vivo Energy couvre les activités suivantes: Stations-service; Carburants commerciaux (Marine, Mines et Aviation en partenariat avec Vitol Aviation); Gaz de Pétrole Liquéfié; Lubrifiants et Bitume au Botswana, au Burkina Faso, au Cap Vert, en Côte d'Ivoire, au Ghana, en Guinée, à l'Île Maurice, au Kenya, à Madagascar, au Maroc, au Mali, au Mozambique, en Namibie, en Ouganda, au Sénégal et en Tunisie. 

La société emploie environ 2 000 personnes, exploite 1 300 stations-service sous la marque Shell et a accès à un stockage d'environ 900 000 mètres cubes. Shell and Vivo Lubricants disposera d'une capacité de mélange d'environ 150 000 tonnes métriques dans des installations implantées dans sept pays (Côte d'Ivoire, Ghana, Guinée, Kenya, Maroc, Tunisie, Sénégal et), où seront produits les lubrifiants de marque Shell.

Pour tout renseignement supplémentaire sur Vivo Energy, consultez : www.vivoenergy.com.

Share this article: