Deux mois durant (du 31 octobre au 31 décembre 2013), les consommateurs des produits Shell ont eu la possibilité de jouer et remporter deux superbes véhicules (Toyota Hillux Pick-up 4 x 4 et le nouveau modèle Rav 4) offerts par Vivo Energy Côte d’Ivoire, l’entreprise qui commercialise les produits de la marque Shell depuis deux ans en Afrique.

Notons que tout achat de carburant et lubrifiant d’une valeur de 10.000 FCFA dans les stations-service Shell du territoire ivoirien, donnent droit à un ticket de Tombola sur lequel est mentionné un numéro susceptible d’être tiré au sort. Une fois la transaction effectuée et l’enregistrement fait, toutes les urnes scellées de chaque station-service soigneusement conservés sont acheminées au siège de  notre société à Abidjan-Vridi sous la supervision de Maitre Amon Roger Djadji, Huissier de justice.

Après la phase de participation active des consommateurs, c’est dans une ambiance chaleureuse que se sont déroulés le tirage du 4 décembre 2013 dernier  dans les jardins du siège de Vivo Energy Côte d’Ivoire, ainsi que la cérémonie de remise du grand lot: Toyota Hilux pickup 4x4, le 6 décembre sur la station yopougon Banco autoroute.  Aussi, Me Amon, Huissier de Justice, a-t-il veillé à la transparence du jeu, incluant les tirages au sort ouverts au grand public et à la presse.

Les gagnants, notamment le gagnant du super lot M. Totikpa Grégoire, repartit avec la Toyota Hilux,  ont exprimé leur joie et leur gratitude à l’endroit de la direction de Vivo Energy Côte d’Ivoire et ont souhaité la pérennisation de ce type d’évènements qui participent au bonheur des populations.

Selon le Directeur du Réseau de Vivo Energy Côte d’Ivoire, chaque client Shell a la possibilité de remporter le dernier super lot en jeu : « nous tenons à féliciter tous ceux qui ont participé à cette aventure et tenons à assurer que ceux qui seront visités par le sort, le seront par les bons soins du pur hasard. Ce ne sera que partie remise pour ceux qui ne le seront pas».

Vivo Energy Côte d’Ivoire démontre ainsi son engagement à rester fidèle à ses valeurs que sont la qualité des produits et services et la satisfaction des clients.

A propos de Vivo Energy Côte d’Ivoire :

Vivo Energy Côte d’Ivoire, la société qui distribue et commercialise des carburants et lubrifiants de marque Shell, a été créée en 2012. La marque Shell est en  depuis 86 ans. Vivo Energy Côte d’Ivoire a une capacité de stockage de 96 566  m³ et 153 stations-service dont la majorité offre la Carte Shell et des boutiques. Vivo Energy Côte d’Ivoire emploie 90 personnes, mais l'entreprise fournit des emplois indirects à plus de 1000 personnes. La société est reconnue comme le leader dans l'industrie du pétrole en particulier pour la défense et le maintien des normes en matière de sécurité dans la vente et la distribution.

Vivo Energy couvre les activités suivantes: Stations-service; Carburants commerciaux (Marine, Mines et Aviation en partenariat avec Vitol Aviation); Gaz de Pétrole Liquéfié; Lubrifiants et Bitume au Botswana, au Burkina Faso, au Cap Vert, en Côte d'Ivoire, au Ghana, en Guinée, à l'Île Maurice, au Kenya, à Madagascar, au Maroc, au Mali, au Mozambique, en Namibie, en Ouganda, au Sénégal et en Tunisie. 

La société emploie environ 2000 personnes, exploite 1400 stations-service sous la marque Shell et a accès à un stockage d'environ 900 000 mètres cubes. Shell and Vivo Lubricants disposera d'une capacité de mélange d'environ 150 000 tonnes métriques dans des installations implantées dans sept pays (Côte d'Ivoire, Ghana, Guinée, Kenya, Maroc, Tunisie, Sénégal et), où seront produits les lubrifiants de marque Shell.
Share this article: