Vivo Energy Tunisie, entreprise en charge de la commercialisation et de la distribution de carburants et lubrifiants de marque Shell en Tunisie, lance le nouveau carburant « Shell FuelSave » conçu pour durer plus longtemps.

Les conducteurs tunisiens peuvent aujourd'hui améliorer l’efficacité des carburants et mieux protéger leur moteur.

Il leur suffit de s’arrêter à la première station Shell pour s’approvisionner avec les nouveaux carburants « Shell FuelSave ». Déclinés dans tous les produits : Shell FuelSave sans plomb et Shell FuelSave Gasoil & Gasoil50, ces nouveaux carburants sont au même prix que les anciens carburants.

A partir du 3 Mars 2014, et dans la majorité des stations Shell (Grand Tunis, Cap bon, Sousse, Kairouan, Monastir, Le Kef, Béja, etc…), les conducteurs reconnaîtront le nouveau logo « Shell FuelSave ».

Les additifs de ces nouveaux carburants Shell permettent une meilleure efficacité du moteur et aident à réaliser une économie de consommation dès le premier plein.*

Shell FuelSave Sans Plomb est conçu pour aider à réduire les déperditions d’énergie par une lubrification des endroits où les huiles moteur sont moins efficaces. Il aide également à améliorer la propreté du moteur. Le moteur tourne plus librement et transmet le maximum d’énergie vers les roues du véhicule.

Shell FuelSave Gasoil & Gasoil 50, quant à eux, contiennent une formulation conçue pour s’enflammer et brûler plus efficacement que le Gasoil classique. Cela permet une combustion plus efficace dans le moteur.

M. Naoufel Aissa, Président Directeur Général de Vivo Energy Tunisie a déclaré : « Les chercheurs de Shell International développent de nouvelles formulations de carburants depuis plus de 100 ans. Ils améliorent sans cesse des solutions intelligentes pour créer des carburants plus performants et plus efficaces. C’est cette longue expérience qui permet à Vivo Energy Tunisie d’offrir à ses clients les toutes dernières innovations des produits Shell, et ce, aux prix régulés.»

Le lancement de Shell FuelSave en Tunisie fait partie d’une série d’initiatives visant à aider les conducteurs à réaliser des économies de carburant : courant mars et avril prochains, des animations à destination du grand public seront organisées lors de tournées dans les grandes surfaces. En plus, des tentes d’animation seront dressées pour les professionnels de la route dans les stations Taxi & louage. Des jeux seront à la disposition des petits et des grands pour apprendre à mieux économiser le carburant et une tombola avec de nombreux lots gagnants clôturera ces journées.

Pour tout renseignement supplémentaire sur Shell FuelSave, consultez : www.shellfuelsave.tn

*Comparaison effectuée entre les carburants sans plomb, gasoil50 ou gasoil classiques et les mêmes carburants contenant notre formule d’économie de carburants Shell FuelSave. L’économie peut varier selon les véhicules en fonction des conditions de conduite et du style de conduite. 



A propos de Vivo Energy Tunisie

Vivo Energy Tunisie, la société qui distribue et commercialise les carburants et lubrifiants de marque Shell, a été créée en Décembre 2011. La marque Shell est présente en Tunisie depuis plus de 92 ans. Vivo Energy Tunisie a une capacité de stockage de 141 000 m³ et dispose de160 stations-service servant plus de 150 000 clients par jour. Vivo Energy Tunisie emploie directement 300 personnes et génère plus de 2500 emplois indirects. La société est reconnue comme leader dans la distribution des produits pétroliers, en particulier pour la défense et le maintien des normes de sécurité dans la vente et la distribution.

Vivo Energy couvre les activités suivantes: Stations-service ; Carburants commerciaux (Marine, Mines et Aviation en partenariat avec Vitol Aviation) ; Gaz de Pétrole Liquéfié ; Lubrifiants et Bitume dans les 16 pays suivants : Botswana, Burkina Faso, Cap Vert, Côte d’Ivoire, Ghana, Guinée, Île Maurice, Kenya, Madagascar, Maroc, Mali, Mozambique, Namibie, Ouganda, Sénégal et Tunisie.

Dans ces pays, la société emploie environ 2000 personnes, exploite 1400 stations-service sous la marque Shell et a accès à un stockage d’environ 900 000 mètres cubes.

« Shell and Vivo Lubricants » dispose d’une capacité de mélange d’environ 150 000 tonnes métriques dans des installations implantées dans sept pays (Côte d’Ivoire, Ghana, Guinée, Kenya, Maroc, Sénégal et Tunisie), où sont produits les lubrifiants de marque Shell.

Pour tout renseignement supplémentaire sur Vivo Energy, consultez : www.vivoenergy.com  

 

 

Share this article: