Vivo Energy Côte d’Ivoire, la société qui distribue et commercialise les carburants et lubrifiants de marque Shell en Côte d’Ivoire déploie du 1er Juillet au 30 Septembre 2014 une campagne de promotion des Lubrifiants Shell Helix et Shell Rimula. La campagne s’étend sur les 157 stations Shell du réseau de Vivo Energy Côte d’Ivoire réparties à travers tout le pays, en partenariat avec GNA (Génération Nouvelle d’Assurance).

Durant cette période, l’adhésion au «Club vidange Shell» offre de nombreux avantages. Les membres du Club Vidange Shell bénéficient de, jusqu’à 5% de remise sur les lubrifiants Shell Hélix et Shell Rimula, 10 % de remise sur quatre produits d’assurances GNA (Auto, accident individuel, multi risque habitation, famille). Le mercredi 10 septembre dernier, les membres du Club Vidange Shell ont pris part à un grand tirage au sort au centre social de Vivo Energy Côte d’Ivoire. Ce tirage a désigné comme gagnants :

 

  • ADOU Stéphane, FOFANA Siaka : Police d’assurance tous risques pour automobile sur une durée d’un an, d’une valeur de 25 millions FCFA,
  • EHOUSSOU A. E, SAHIN Modeste, KOUADIO Seraphin, TRAORE Oumar, KOUAME Kouakou Hervé : Police d’assurance tous risques pour automobile sur une durée d’un an, d’une valeur de 5 millions FCA.
  • TANDE Djabia A.M., KONE Moussa, ZONGO Aboudou : Police d’assurance tous risques pour automobile sur une durée d’un an, d’une valeur de 15 millions.
  • MEITE Adama, FANNY Ibrahima, DOUMBIA Tiémoko, GUEDE Gnizako Jean Pierre, GANZANE Tidiane, N’GUESSAN César, Fofana Saman, KRA Affoua Mireille, YOBOUET Yobouet, GNAHOI Romain : Police d’assurance individuelle accident sur une durée d’un an.

La cérémonie de tirage s’est déroulée dans une bonne ambiance avec la participation du grand public, des membres de Vivo Energy Côte d’Ivoire, du directeur général de GNA et d’un huissier de justice.

M. Saibou Coulibaly, directeur du réseau de Vivo Energy Côte d’Ivoire a rappelé que jusqu’au 30 septembre, les amazones et spécialistes lubrifiants sont disponibles sur chaque station-service Shell pour toute opération de vérification de niveau d’huile et de conseil sur l’utilisation optimale des lubrifiants.

Il a par ailleurs indiqué que Shell Hélix et Shell Rimula sont des lubrifiants de qualité supérieure. Shell Hélix est destiné aux poids légers tandis que Shell Rimula est adapté aux poids lourds. Ces deux huiles nettoient et protègent le moteur pour une meilleure performance.

Notons qu’une cérémonie de remise de prix aux gagnants est prévue pour le 19 septembre sur la station Shell carrefour Abatta, sur la route de Bingerville.


A propos de Vivo Energy Côte d’Ivoire

Vivo Energy Côte d’Ivoire, la société qui distribue et commercialise des carburants et lubrifiants de marque Shell, a été créée en 2012. La marque Shell est en Côte d’Ivoire depuis 87 ans. Vivo Energy Côte d’Ivoire a une capacité de stockage de 96 566  m³ et 155 stations-service dont la majorité offre la Carte Shell et des boutiques. Vivo Energy Côte d’Ivoire emploie 105 personnes, mais l'entreprise fournit des emplois indirects à plus de 1000 personnes. La société est reconnue comme le leader dans l'industrie du pétrole en particulier pour la défense et le maintien des normes en matière de sécurité dans la vente et la distribution.

Vivo Energy couvre les activités suivantes: réseau de stations-service; carburants commerciaux (marine, mines et aviation à travers avec Vitol Aviation); gaz de pétrole liquéfié; lubrifiants et bitume au Botswana, au Burkina Faso, au Cap Vert, en Côte d'Ivoire, au Ghana, en Guinée, à l'Île Maurice, au Kenya, à Madagascar, au Maroc, au Mali, au Mozambique, en Namibie, en Ouganda, au Sénégal et en Tunisie. 

La société emploie environ 2250 personnes, exploite 1450 stations-service sous la marque Shell et a accès à un stockage d'environ 900 000 mètres cubes. Shell and Vivo Lubricants disposera d'une capacité de mélange d'environ 170 000 tonnes métriques dans des installations implantées dans sept pays (Côte d'Ivoire, Ghana, Guinée, Kenya, Maroc, Tunisie, Sénégal et), où seront produits les lubrifiants de marque Shell.


Contact presse

Vivo Energy Côte d’Ivoire : Communications Manager

Telephone : + 225 08 08 47 95

Share this article: