Vivo Energy Côte d’Ivoire, l’entreprise qui commercialise les carburants et lubrifiants Shell en Côte d’Ivoire ne cesse d’innover dans la façon de remercier ses clients pour leur fidélité. Pour marquer la fin d’année en beauté, l’entreprise offre à ses clients la possibilité de gagner des voyages de rêve grâce à une promotion inédite dénommée « En route pour Manchester City ».

En effet, du 1er Décembre au 31 Janvier, tout achat de carburant Shell Super Extra ou Diesel Extra d’une valeur de 10 000 FCFA ou plus, ou de 4 litres de lubrifiant Shell Helix ou Rimula, dans une des 167 stations-service Shell, donne droit à un coupon de participation à ladite promotion. Trois grands tirages au sort détermineront les bénéficiaires des voyages de rêve et autres lots intermédiaires.

Le jeu promotionnel « En route pour Manchester City » offre l’opportunité à 22 personnes (soit 11 couples) de vivre une expérience unique à Manchester City.

Ainsi, les heureux gagnants pourront-il non seulement découvrir la ville anglaise mais aussi  profiter des matchs,  entrer dans les coulisses du Manchester City Football Club (MCFC) et vivre en direct l’ambiance des stades tout au long de leur séjour classé VIP. Par ailleurs, de nombreux lots intermédiaires sont également en jeu, notamment des réfrigérateurs, téléviseurs, cuisinières à gaz, congélateurs et bien d’autres surprises.

Vivo Energy Côte d’Ivoire s’attèle à accorder un soin particulier à ses clients. Si l’entreprise propose des produits et services d’une qualité indéniable, elle place également l’action de récompense de ses plus fidèles clients au cœur de ses activités. Les précédentes promotions « Win a Car », « C’est déjà Noël chez Shell», « J’aime les lubrifiants Shell » en sont un parfait témoignage. Avec la promotion novatrice « En route pour Manchester city », c’est la passion du football, du voyage et des découvertes qui est mis en avant pour une aventure des plus exaltantes. A cet effet, M. Ben Hassan Ouattara, Directeur Général de Vivo Energy Côte d’Ivoire souligne: « Nous cherchons constamment la meilleure façon de témoigner notre gratitude à nos clients pour la confiance qu’ils nous accordent. C’est pourquoi nous avons mis sur pied cette campagne promotionnelle inédite. »

Notons que Vivo Energy Côte d’Ivoire offre des produits de qualité à ses clients sur toute l’étendue du territoire ivoirien avec les carburants de qualité supérieure Shell Diesel extra et Shell Super Extra, qui assurent une protection accrue des moteurs et permettent de parcourir plus de kilomètres au même prix. Les lubrifiants de pointe Shell Hélix et Shell Rimula, pour leur part, garantissent une protection énergisante des moteurs et une meilleure performance.

L’entreprise invite tous les ivoiriens à faire l’expérience du label de qualité Shell et ainsi tenter de remporter un voyage de rêve au cœur de Manchester City.


A propos de Vivo Energy Côte d’Ivoire

Vivo Energy Côte d’Ivoire, la société qui distribue et commercialise des carburants et lubrifiants de marque Shell, a été créée en 2012. La marque Shell est en Côte d’Ivoire depuis 87 ans. Vivo Energy Côte d’Ivoire a une capacité de stockage de 96 566  m³ et 167 stations-service dont la majorité offre la Carte Shell et des boutiques. Vivo Energy Côte d’Ivoire emploie 105 personnes, mais l'entreprise fournit des emplois indirects à plus de 1000 personnes. La société est reconnue comme le leader dans l'industrie du pétrole en particulier pour la défense et le maintien des normes en matière de sécurité dans la vente et la distribution.

Vivo Energy couvre les activités suivantes: réseau de stations-service; carburants commerciaux (marine, mines et aviation à travers avec Vitol Aviation); gaz de pétrole liquéfié; lubrifiants et bitume au Botswana, au Burkina Faso, au Cap Vert, en Côte d'Ivoire, au Ghana, en Guinée, à l'Île Maurice, au Kenya, à Madagascar, au Maroc, au Mali, au Mozambique, en Namibie, en Ouganda, au Sénégal et en Tunisie. 

La société emploie environ 2250 personnes, exploite 1450 stations-service sous la marque Shell et a accès à un stockage d'environ 900 000 mètres cubes. Shell and Vivo Lubricants disposera d'une capacité de mélange d'environ 170 000 tonnes métriques dans des installations implantées dans sept pays (Côte d'Ivoire, Ghana, Guinée, Kenya, Maroc, Tunisie, Sénégal et), où seront produits les lubrifiants de marque Shell.


Contact presse

Vivo Energy Côte d’Ivoire : Communications Manager

Regine Nogbou Assande

Téléphone : +225 08 08 47 95

Share this article: