Quand il s’agit de ses précieux clients, Vivo Energy Côte d’Ivoire ne lésine pas sur les moyens pour leur offrir le meilleur. C’est la raison pour laquelle, l’entreprise qui distribue et commercialise les carburants et lubrifiants de marque Shell en Côte d’Ivoire, a organisé du 1er Décembre 2014 au 31 Janvier 2015 une promotion inédite dénommée «En route pour Manchester city FC», avec à la clé un magnifique voyage à destination de Manchester City et de nombreux  lots intermédiaires. Dans le cadre de cette promotion, trois grands tirages au sort ont permis de découvrir les grands bénéficiaires des lots mis en jeu par Vivo Energy Côte d’Ivoire. 

Les trois tirages au sort organisés par l’entreprise étaient ouverts au public et supervisés par un huissier de justice.

La promotion de Vivo Energy Cote d’Ivoire avait un mécanisme simple et bien huilé : Pour  tout achat de carburant Shell Super Extra ou Shell Diesel Extra d’une valeur de 10 000 FCFA ou plus, ou de quatre litres de lubrifiant Shell Helix ou Shell Rimula, les clients avaient  droit à un coupon de participation au jeu. Cette offre était valable sur l’ensemble du réseau de 169 stations-service de Vivo Energy Côte d’Ivoire. 

Par ce jeu promotionnel, Vivo Energy Côte d’Ivoire a affiché une fois de plus sa volonté de remercier et de célébrer son aimable clientèle. D’ailleurs, le succès remarquable de cette promotion exceptionnelle atteste que l’entreprise a répondu aux attentes de ses précieux clients.  

A ce propos, le Directeur Général de Vivo Energy Côte d’Ivoire, M. Ben Hassan Ouattara a souligné lors du troisième tirage au sort: «Vivo Energy Côte d’Ivoire tient toujours ses promesses. Nous ne faisons pas que récompenser nos fidèles clients, nous réalisons des rêves. » 

En effet, pour les heureux gagnants, le rêve d’effectuer un voyage VIP, de découvrir les coulisses du club mythique de Manchester City, champion d’Angleterre en titre, et de rencontrer des internationaux ivoiriens comme Yaya Toure ou Wilfried Bony devient bel et bien une réalité grâce à Vivo Energy Cote d’Ivoire. En attendant la finalisation des formalités administratives pour le grand voyage des heureux élus, les gagnants des lots intermédiaires ont reçu leurs appareils électroménagers des mains du Directeur Général de Vivo Energy Côte d’Ivoire. 

Au terme des trois tirages au sort, voici la liste de l’ensemble des gagnants :

Un voyage de rêve pour Manchester City chacun avec la personne de leur choix : 
KONE Guinna, COULIBALY Amidou, KONE Adama, DOUMBIA Harouna, KOUADIO Kouassi François, KONAN Amani Gérard, KOUADIO Serge, KONE Moustapha, DIABAGATE Natogoma, OUATTARA Adama, N’GUESSAN Guigui Guillaume, 

Un téléviseur plasma :
COULIBALY Adama, KONAN Amani Gérard, DOH Bah Semonblé, TRAORE Zoumana 

Un réfrigérateur :
DIABY Falikou, TOURE Aissata, DOUAPA Amah Koffi Joseph

Une gazinière : 
ANDO Oka Charles, SOGODOGO Mamadou, HIEN Stanislas 

Au total, ce sont 11 couples  qui ont remporté leur billet pour Manchester City et 10  autres personnes de magnifiques appareils électroménagers.

Félicitations aux gagnants !

A propos de Vivo Energy Côte d’Ivoire

Vivo Energy Côte d’Ivoire, la société qui distribue et commercialise des carburants et lubrifiants de marque Shell, a été créée en 2012. La marque Shell est en Côte d’Ivoire depuis 87 ans. Vivo Energy Côte d’Ivoire a une capacité de stockage de 96 566  m³ et 167 stations-service dont la majorité offre la Carte Shell et des boutiques. Vivo Energy Côte d’Ivoire emploie 105 personnes, mais l'entreprise fournit des emplois indirects à plus de 1000 personnes. La société est reconnue comme le leader dans l'industrie du pétrole en particulier pour la défense et le maintien des normes en matière de sécurité dans la vente et la distribution.

Vivo Energy couvre les activités suivantes: réseau de stations-service; carburants commerciaux (marine, mines et aviation à travers avec Vitol Aviation); gaz de pétrole liquéfié; lubrifiants et bitume au Botswana, au Burkina Faso, au Cap Vert, en Côte d'Ivoire, au Ghana, en Guinée, à l'Île Maurice, au Kenya, à Madagascar, au Maroc, au Mali, au Mozambique, en Namibie, en Ouganda, au Sénégal et en Tunisie. 

La société emploie environ 2250 personnes, exploite 1450 stations-service sous la marque Shell et a accès à un stockage d'environ 900 000 mètres cubes. Shell and Vivo Lubricants disposera d'une capacité de mélange d'environ 170 000 tonnes métriques dans des installations implantées dans sept pays (Côte d'Ivoire, Ghana, Guinée, Kenya, Maroc, Tunisie, Sénégal et), où seront produits les lubrifiants de marque Shell.


Contact presse

Vivo Energy Côte d’Ivoire : Communications Manager

Regine Nogbou Assande

Téléphone : +225 08 08 47 95

Share this article: