Vivo Energy, la société qui distribue et commercialise les carburants et les lubrifiants de marque Shell à Madagascar,  a organisé une tombola dans toutes ses stations-service de Madagascar pendant près de deux mois. Les consommateurs ont bien joué le jeu et des gagnants par centaines ont déjà reçu avec satisfaction leurs lots.

Vivo Energy se mobilise à tous les niveaux pour offrir des produits et services Shell de la plus haute qualité et en plus, des cadeaux à ses consommateurs.

M. Pramoth Domun Directeur Général de Vivo Energy Madagascar, a tenu à rencontrer les heureux gagnants en personne pour leur remettre leurs lots le 26 février. Les plus chanceux se sont vus offrir une voiture de marque, un séjour tout compris pour deux personnes à l’Ile Maurice, ou encore des motos de marque. D’autres lots ont été offerts aux gagnants, tels que des bons d’achats ou des Carte Liberta, la carte pré-chargée, et rechargeable, obtenue sans formalités, et unique à Madagascar, dont les valeurs faciales sont vendues à partir de seulement 20 000 Ar  dans toutes les stations-services Shell.

C’est à la station Shell Anosibe qu’a eu lieu la remise des prix dans une ambiance conviviale qui reflète le contact que Vivo Energy souhaite continuer à avoir avec tous ses clients et les usagers de la route. Vivo Energy remercie ses nombreux clients qui ont participé à la tombola et invite tous les conducteurs à continuer à choisir et apprécier les produits de qualité Shell.


A propos de Vivo Energy Madagascar

Vivo Energy Madagascar, la société qui distribue et commercialise des carburants et lubrifiants de marque Shell, a été créée en 2011. La marque Shell est à Madagascar depuis 12 ans. Vivo Energy Madagascar a 54 stations-service dont la majorité offre la Carte Shell et des boutiques. Vivo Energy Madagascar emploie 61 personnes, mais l'entreprise fournit des emplois indirects à plus de 800 personnes. 

Vivo Energy couvre les activités suivantes: Stations-service; Carburants commerciaux (Marine, Mines et Aviation en partenariat avec Vitol Aviation); Gaz de Pétrole Liquéfié; Lubrifiants et Bitume au Botswana, au Burkina Faso, au Cap Vert, en Côte d'Ivoire, au Ghana, en Guinée, à l'Île Maurice, au Kenya, à Madagascar, au Maroc, au Mali, au Mozambique, en Namibie, en Ouganda, au Sénégal et en Tunisie.

La société emploie environ 2100 personnes, exploite 1500 stations-service sous la marque Shell et a accès à un stockage d'environ 900 000 mètres cubes. Shell and Vivo Lubricants disposera d'une capacité de mélange d'environ 101 000 tonnes métriques dans des installations implantées dans sept pays (Côte d'Ivoire, Ghana, Guinée, Kenya, Maroc, Tunisie et Sénégal), où seront produits les lubrifiants de marque Shell.


Contact presse

Vivo Energy Madagascar : Regulatory Affairs Manager

Johanne Razakaboana

Telephone +261 32 07 42 720

Share this article: