Vivo Energy Madagascar, la société qui distribue et commercialise les carburants et lubrifiants de marque Shell à Madagascar a remis au BNGRC (Bureau National de Gestion des Risques et des Catastrophes) le vendredi 13 mars à titre de dons une carte carburant d’une valeur de 2 607 460 Ar. En tant qu’entreprise citoyenne, Vivo Energy a répondu à l’appel à l’entraide lancé par l’Etat pour que cette  contribution puisse aider à la distribution des vivres aux sinistrés des inondations du mois de février.

Chez Vivo Energy, nous tenons à faire la différence durablement pour les communautés au sein desquelles nous sommes présents. C’est pourquoi la société ainsi que l’ensemble de son personnel ont tenu à offrir des vivres tels que des sacs de riz, des graines et des cartons de savons aux sinistrés du quartier de Morarano Alarobia dans lequel se trouvent les locaux deVivo Energy afin de les soulager en cette période difficile.


A propos de Vivo Energy Madagascar:

Vivo Energy Madagascar, la société qui distribue et commercialise des carburants et lubrifiants de marque Shell, a été créée en 2011. La marque Shell est à Madagascar depuis 12 ans. Vivo Energy Madagascar a 54 stations-service dont la majorité offre la Carte Shell et des boutiques. Vivo Energy Madagascar emploie 61 personnes, mais l'entreprise fournit des emplois indirects à plus de 800 personnes.

Vivo Energy couvre les activités suivantes: Stations-service; Carburants commerciaux (Marine, Mines et Aviation en partenariat avec Vitol Aviation); Gaz de Pétrole Liquéfié; Lubrifiants et Bitume au Botswana, au Burkina Faso, au Cap Vert, en Côte d'Ivoire, au Ghana, en Guinée, à l'Île Maurice, au Kenya, à Madagascar, au Maroc, au Mali, au Mozambique, en Namibie, en Ouganda, au Sénégal et en Tunisie.

La société emploie environ 2100 personnes, exploite 1500 stations-service sous la marque Shell et a accès à un stockage d'environ 900 000 mètres cubes. Shell and Vivo Lubricants dispose d'une capacité de mélange d'environ 101 000 tonnes métriques dans des installations implantées dans sept pays (Côte d'Ivoire, Ghana, Guinée, Kenya, Maroc, Tunisie and Sénégal), où sont produits les lubrifiants de marque Shell.


Contact presse:

Vivo Energy Madagascar : Regulatory Affairs Manager

Johanne Razakaboana

Télephone: +261 22 427 08

Share this article: