La station-service Shell Artillery Port-Louis, en face des Line Barracks, emboîte le pas à celle de Floréal en accueillant Food Lovers Market, enseigne dédiée à la vente de fruits et légumes frais et d’épiceries fines. 

Vivo Energy Mauritius poursuit ainsi sa démarche visant à améliorer l’expérience d’achat de ses clients. Ces derniers bénéficient, depuis quelque temps, d’une revalorisation de l’offre traditionnelle proposée en station-service : fruits et légumes viennent maintenant étoffer la palette de services tels que blanchisserie, courrier express, dépannage auto, qui sont déjà une réalité dans certains endroits. 

« Pour améliorer notre proximité avec la clientèle, nous nous appuyons sur notre concept de mission fondé autour de la création de partenariats à grande valeur ajoutée avec les fournisseurs, qui permettent d'améliorer l’offre de service de même que l’excellence opérationnelle », soutient Kiran Juwaheer, Managing Director de Vivo Energy Mauritius

Vivo Energy Mauritius répond en effet à un besoin des automobilistes qui s’arrêtent pour faire le plein et effectuer de petits achats rapides et pratiques. En s’alliant à l’enseigne de renom Food Lovers Market, la compagnie renouvelle son engagement à améliorer son offre de services annexes, mettant ainsi en marche sa stratégie de boutiques. 

A propos de Vivo Energy Mauritius

Vivo Energy Mauritius, la société qui distribue et commercialise des carburants et lubrifiants de marque Shell, a été créée en 2011. La marque Shell est à l'Île Maurice depuis 110 ans. Vivo Energy Mauritius a une capacité de stockage d'environ 48 253 mètres cubes de carburants, 2 675 tonnes métriques de LPG et 44 stations-service dont la majorité offre la Carte Shell et des boutiques. Vivo Energy Mauritius emploie 120 personnes, mais l'entreprise fournit des emplois indirects à plus de 650 personnes. La société est reconnue comme le leader dans l'industrie du pétrole en particulier pour la défense et le maintien des normes en matière de sécurité dans la vente et la distribution.

Vivo Energy couvre les activités suivantes: Stations-service; Carburants commerciaux (Marine, Mines et Aviation en partenariat avec Vitol Aviation); Gaz de Pétrole Liquéfié; Lubrifiants et Bitume au Botswana, au Burkina Faso, au Cap Vert, en Côte d'Ivoire, au Ghana, en Guinée, à l'Île Maurice, au Kenya, à Madagascar, au Maroc, au Mali, au Mozambique, en Namibie, en Ouganda, au Sénégal et en Tunisie. 

La société emploie environ 2 100 personnes, exploite plus de 1 500 stations-service sous la marque Shell et a accès à un stockage d'environ 900 000 mètres cubes. Shell and Vivo Lubricants dispose d'une capacité de mélange d'environ 101 000 tonnes métriques dans des installations implantées dans sept pays (Côte d'Ivoire, Ghana, Guinée, Kenya, Maroc, Tunisie, Sénégal et), où sont produits les lubrifiants de marque Shell.

Contact presse:

Vivo Energy Mauritius: Communications Manager

Belinda Teeroovengadum

Telephone: +230 206 1294

Share this article: