• Le réseau de stations-service Shell de Vivo Energy Maroc met à l’honneur ses gérants de stations les plus performants

Vivo Energy Maroc, l’entreprise en charge de la commercialisation et la de la distribution de carburants de marque Shell au Maroc, a récompensé ses partenaires, les gérants de stations-service Shell ayant réalisé les meilleures ventes. Elle a également récompensé l’excellence opérationnelle de plusieurs gérants des stations-service ainsi que de ses seniors lors d’une cérémonie organisée à Casablanca sous le thème « Célébrons ensemble nos performances de 2014 ».

Ainsi plus de 70 gérants de station-service Shell ont été mis à l’honneur dans quatre catégories :

 

  • Les meilleures ventes de carburant de 2014 par région;
  • Les meilleures ventes carburant du mois de décembre;
  • L’excellence opérationnelle; 
  • Les doyens.

A cette occasion, plusieurs lots ont été distribués dont 25 voyages pour l’Omra et la Turquie ainsi que des trophées remis aux doyens des gérants en signe de gratitude pour leur travail, leur sens de l’engagement et leur loyauté. 

Vivo Energy Maroc a également distingué les trois meilleurs gérants en excellence opérationnelle: ils participeront à l’évènement annuel organisé par Shell Monde à Paris. Cet événement d’envergure qui rassemble les meilleurs gérants du réseau Shell aux quatre coins du monde, célèbre la qualité du service client offert par Shell. 

En ce qui concerne la catégorie des seniors, Vivo Energy Maroc est particulièrement fière d’avoir été accompagnée depuis des décennies par des hommes qui sont le ciment et le symbole de la relation privilégiée qu’entretient l’entreprise avec ses partenaires. 

Le Directeur Réseau de Vivo Energy Maroc, Mehdi Abaghad, a déclaré à ce propos que « La relation qui lie Shell puis Vivo Energy au Maroc à ses partenaires dure depuis plus de 90 ans et je peux vous assurer que nous allons faire en sorte qu'elle dure encore plus longtemps. Et ce grâce à la confiance qui nous unit, à nos intérêts communs. , À l’aune de la libéralisation, nous sommes aujourd’hui plus que jamais engagés à accompagner nos partenaires et gérants, à accroitre le développement de notre réseau avec comme principal objectif la satisfaction de nos clients. »

Les gérants de stations-service Shell se sont eux aussi exprimés à cette occasion :

« Vivo Energy Maroc a organisé un  évènement unique permettant de célébrer et reconnaitre  les efforts déployés par les gérants de ses stations-service. Ceci permettra d’encourager nos actions et de maintenir la bonne performance. »  H. Kessaoui- Gérant de la station Shell Sraghna à Casablanca 

« Je dédie ce trophée et cette cérémonie à tout mon personnel et au personnel de toutes les stations-service Shell au Maroc, qui travaillent jour et nuit pour hisser notre marque et servir nos clients. » Rachid Fillahi- Gérant des stations Shell Grande route et Shell Bournazel à Casablanca

« Par un tel évènement, Vivo Energy Maroc démontre qu’elle accompagne ses gérants dans la réussite du défi de la libéralisation. Ceci ne peut qu’être réconfortant pour les gérants et le personnel des stations-service » Larbi Najimi, gérant de la station Shell- Lucient saint à Agadir


A propos de Vivo Energy Maroc

Vivo Energy est l’entreprise en charge de la commercialisation et de la distribution de carburants et lubrifiants de marque Shell au Maroc. Précédemment nommée Shell du Maroc, Vivo Energy Maroc joue un rôle actif et croissant au Maroc depuis 1922. Société de référence en matière de lubrifiants, de stockage et distribution de carburants, et de conditionnement et commercialisation de gaz de pétrole liquéfié (GPL), Vivo Energy Maroc dispose d’un réseau de 330 stations-service et sert plus de 36 millions de clients par an sous la marque Shell. L’entreprise emploie 600 personnes et génère 5000 emplois indirects. 

Vivo Energy couvre les activités suivantes: Stations-service; Carburants commerciaux (Marine, Mines et Aviation en partenariat avec Vitol Aviation); Gaz de Pétrole Liquéfié; Lubrifiants et Bitume au Botswana, au Burkina Faso, au Cap Vert, en Côte d'Ivoire, au Ghana, en Guinée, à l'Île Maurice, au Kenya, à Madagascar, au Maroc, au Mali, au Mozambique, en Namibie, en Ouganda, au Sénégal et en Tunisie. La société emploie environ 2100 personnes, exploite plus de 1500 stations-service sous la marque Shell et a accès à un stockage d'environ 900 000 mètres cubes. Shell and Vivo Lubricants disposera d'une capacité de mélange d'environ 101 000 tonnes métriques dans des installations implantées dans sept pays (Côte d'Ivoire, Ghana, Guinée, Kenya, Maroc, Tunisie et Sénégal), où seront produits les lubrifiants de marque Shell. 


Contact presse

Vivo Energy Maroc: Communications Manager

Kenza Drissi Kamili

Telephone: 06 75 36 37 62


Samouraï

Jamal Azouaoui

Telephone: 06 61 32 78 63

Share this article: