Vivo Energy Côte d’Ivoire, l’entreprise qui distribue et commercialise les produits Shell en Côte d’Ivoire lance son tout nouvel espace Siam’dwich, opéré par le prestigieux restaurateur thaïlandais Siam Thaï. Les deux nouveaux partenaires y proposent une gamme variée de délicieux sandwichs et petits plats thaïlandais idéals pour les pauses déjeuners et les escales gourmandes des consommateurs ivoiriens.

C’est sur la station Shell de l’Autoroute du nord, située à Yopougon, précisément à l’intérieur de la boutique Shell Select de ladite station que le premier espace Siam’dwich a vu le jour. Il résulte d’un accord signé entre Vivo Energy Côte d’Ivoire et Siam Thaï pour l’exploitation d’espaces de restauration dans les boutiques Shell Select.

En effet, Vivo Energy Côte d’Ivoire, dans le souci permanent de satisfaire sa précieuse clientèle a décidé de proposer des services de restauration rapide au sein des boutiques Shell Select. L’entreprise nourrit non seulement un véritable appétit de croissance mais surtout une volonté manifeste de répondre aux moindres désirs et exigences de ses clients.

A cet effet, Vivo Energy Côte d’Ivoire a récemment procédé au réaménagement de plusieurs boutiques Shell Select dont la plupart offrent un décor plus moderne, plus attrayant avec un agencement des espaces et des équipements plus efficient afin d’accompagner l’offre de produits de consommation courante minutieusement sélectionnés des boutiques Shell Select.

En prime, des services de restauration rapide sont progressivement mis en place avec des partenaires de choix. C’est dans cette logique que Vivo Energy Côte d’Ivoire s’est tournée vers le réputé professionnel de la restauration Siam Thaï, pour proposer les saveurs variées de la riche gastronomie thaïlandaise dans les boutiques Shell Select des stations Shell Autoroute du nord de Yopougon, Shell Roume du Plateau, Shell Latrille A des deux plateaux, Boulevard Latrille

Lors de la cérémonie d’inauguration, M. Ben Hassan Ouattara, Directeur Général de Vivo Energy Côte d’Ivoire a rappelé que ce partenariat inédit traduit l’engagement de Vivo Energy Côte d’Ivoire à fournir les meilleurs services à son aimable clientèle. Aussi a-t-il souligné, « Nous sommes attentivement à l’écoute des besoins de nos clients, qui exigent un service de qualité et une offre complète, leur donnant la possibilité de réaliser divers achats, de natures diverses, dans un même point de vente. »

Le partenaire Siam Thaï, par la voix de sa représentante, Mme Anna Djeni, s’est dit ravi de s’allier à une entreprise de la trempe de Vivo Energy Côte d’ivoire. Grâce à son savoir-faire reconnu, le public ivoirien pourra déguster de savoureux petits plats, pour tous les goûts et bénéficier du service impeccable qui caractérise les deux partenaires.

En somme, Vivo Energy Côte d’Ivoire continue d’innover au gré des exigences de son aimable clientèle dont elle vise l’entière satisfaction. Le but ultime de sa démarche est de faire de ses stations-service Shell des espaces agréables, conviviaux proposant des offres utiles et innovantes.


A propos de Vivo Energy Côte d’Ivoire :

Vivo Energy Côte d’Ivoire, la société qui distribue et commercialise des carburants et lubrifiants de marque Shell, a été créée en 2012. La marque Shell est en Côte d’Ivoire depuis 1927. Vivo Energy Côte d’Ivoire a une capacité de stockage de 95 831cubi metres et 172 stations-service dont la majorité offre la Carte Shell et des boutiques. Vivo Energy Côte d’Ivoire emploie 112 personnes, mais l'entreprise fournit des emplois indirects à plus de 1000 personnes. La société est reconnue comme le leader dans l'industrie du pétrole en particulier pour la défense et le maintien des normes en matière de sécurité dans la vente et la distribution.

Vivo Energy couvre les activités suivantes: réseau de stations-service; carburants commerciaux (marine, mines et aviation à travers avec Vitol Aviation); gaz de pétrole liquéfié; lubrifiants et bitume au Botswana, au Burkina Faso, au Cap Vert, en Côte d'Ivoire, au Ghana, en Guinée, à l'Île Maurice, au Kenya, à Madagascar, au Maroc, au Mali, au Mozambique, en Namibie, en Ouganda, au Sénégal et en Tunisie.

La société emploie environ 2100 personnes, exploite plus de 1500 stations-service sous la marque Shell et a accès à un stockage d'environ 900 000 mètres cubes. Shell and Vivo Lubricants dispose d'une capacité de mélange d'environ 101 000 tonnes métriques dans des installations implantées dans sept pays (Côte d'Ivoire, Ghana, Guinée, Kenya, Maroc, Tunisie, Sénégal), où seront produits les lubrifiants de marque Shell.

Facebook: Vivo energy Côte d’Ivoire

@Vivoenergyci

www.linkedin.com/company/vivo-energy


Contact avec les Media:

Vivo Energy Cote d’Ivoire: Communications Manager

Régine Nogbou Assandé

Telephone: +(225) 08 08 47 95

Email: [email protected]

Share this article: