Assister au Grand Prix de Formule 1 d’Abu Dhabi, vivre une somptueuse croisiere en VIP en Europe ou encore participer a l’ambiance survoltée dans les gradins d’un match de la Premier League. Ces rêves fantastiques sont désormais à la portée de tous ceux qui, jusqu’au 9 janvier prochain, s’arrêteront à une station-service Shell avec leur carte de fidélité Smart Club. Chaque mois, tout adhérent ayant validé un achat de Rs 500 chez Shell ou auprès de ses enseignes partenaires, Subway, PriceGuru.mu et Dragon Electronics, obtient automatiquement une chance de remporter un des trois prix mis en jeu pour le tirage correspondant.

Smart Club est le tout nouveau programme de fidélité de Vivo Energy Mauritius, la société qui distribue et commercialise les carburants et lubrifiants de marque Shell à Maurice. Les titulaires de la carte Smart Club ont la possibilité de collectionner des points qu’ils pourront ensuite échanger contre des récompenses diverses et variées tout au long de l’année.

Pour chaque achat de Rs 100, le titulaire de la carte de fidelité remporte un point. Une fois le palier de 100 points atteint, l’adhérent peut choisir de les convertir en cadeaux ou faire progresser son compteur pour obtenir des cadeaux de valeur plus importante.

En prime, et moyennant des tranches d’achat de Rs 500, Smart Club permet à ses adhérents de participer à un tirage mensuel. Ce programme bonus, à durée déterminée (du 9 octobre 2015 au 9 janvier 2016), se déroule par tirage au sort mensuel. En novembre, le plus chanceux des adhérents se verra offrir un voyage pour deux à Abu Dhabi pour assister, tous frais payés, au Grand Prix de Formule 1, une des compétitions automobiles les plus courues du monde, avec son circuit glamour et étonnant, et assortie de nombreuses attractions éblouissantes. L’édition 2015 est prévue du 27 au 29 novembre.

Le tirage au sort de décembre permettra à son gagnant de repartir avec une croisière VIP pour deux personnes dans les mers européennes. Le troisième et dernier tirage, dans le cadre du programme bonus de Smart Club, est prévu en janvier. Il fera remporter Le gagnant remportera un séjour gratuit complet en Angleterre avec la personne de son choix avec billets d’avion, hébergement et billets d’entrée pour une rencontre de la Premier League inclus.

Notons que l’entreprise est le premier opérateur de l’industrie à proposer une carte de fidélité à ses clients. En effet, Vivo Energy Mauritius met un point d’honneur à récompenser ses clients et place la reconnaissance de ses derniers au cœur de ses priorités.


Notes aux rédacteurs :

Avec pour vision de devenir la société d'énergie la plus respectée d'Afrique, Vivo Energy Mauritius, la société qui distribue et commercialise les carburants et lubrifiants de marque Shell, a été fondée en décembre 2011. La marque Shell est présente à Maurice depuis 1905.

Vivo Energy Mauritius a une capacité de stockage de carburant de 48 253 m³ et 44 stations-service, qui offrent toutes des Cartes Shell et certains des boutiques.

Vivo Energy Mauritius compte 124 employés. La société est reconnue comme étant le leader du secteur pétrolier, et est réputée pour les normes qu'elle met en place et défend en matière de sécurité.

Vivo Energy fournit des solutions de haute qualité aux particuliers et aux entreprises dans les pays suivants : Botswana, Burkina Faso, Côte d'Ivoire, Cap-Vert, Ghana, Guinée, Île Maurice, Kenya, Mali, Madagascar, Maroc, Mozambique, Namibie, Ouganda, Sénégal et Tunisie. Elle offre des carburants, lubrifiants, services de paiement par carte, boutiques et autres services, comme la vidange et le lavage de voiture. Elle fournit également aux entreprises des carburants, lubrifiants et du gaz de pétrole liquéfié (GPL) dans divers secteurs, comme la marine, les mines et la manufacture. Le carburant d'aviation est vendu à ses clients dans 23 aéroports, par le biais d’un partenariat avec Vitol Aviation.

La société emploie environ 2 100 personnes, gère plus de 1 500 stations-service sous la marque Shell et a accès à une capacité de stockage d'environ 900 000 mètres cubes. Shell and Vivo Lubricants dispose d'une capacité de mélange de l'ordre de 125 000 tonnes métriques dans des installations implantées dans six pays (Côte d'Ivoire, Ghana, Guinée, Kenya, Maroc et Tunisie), où sont produits les lubrifiants de marque Shell.


Contact presse :

Vivo Energy Mauritius : Corporate Communications Manager

Belinda Teeroovengadum

Telephone : Tel: +230 206 1294

Email : [email protected]

 

Share this article: