Vivo Energy Burkina a officiellement remis les clefs de la salle polyvalente du Lycée Marien N’Gouabi qu’elle a entièrement réfectionnée. Fort de son engagement à œuvrer dans les différents secteurs sociaux que sont l’Education, l’Environnement et la Sécurité routière, elle a jugé nécessaire d’entreprendre cette action à l’endroit de toute la communauté éducative. 

C’est en présence du proviseur du lycée Marien N’Gouabi, M. Edouard Sawadogo et de tout le personnel administratif et éducatif que cette cérémonie a débuté par des allocutions. Le proviseur du lycée s’est dit satisfait et très heureux de cette réalisation et entend mettre ce joyau au profit des élèves en vue de l’amélioration de la qualité de la formation. 

Quant au Directeur Général de Vivo Energy Burkina, M. Silmiraogo NABALMA, il a exhorté les élèves et le personnel du lycée à faire bon usage de la salle polyvalente ainsi que toutes les autres réalisations dont ils ont déjà bénéficié à savoir le bosquet, les plants et les différentes formations. Il a aussi tenu à rassurer l’audience du soutien de Vivo Energy Burkina à l’éducation.

La cérémonie s’est achevée par la coupure du ruban et la visite de la salle polyvalente par les participants à l’évènement. Les élèves, principaux bénéficiaires de cette réalisation, ont manifesté leur joie à travers des slogans « Vive Vivo ».

Share this article: