Le vendredi 22 janvier 2016, le Quotidien l'Observateur Paalga a ouvert ses portes à une délégation de Vivo Energy Burkina. Dirigée par son Directeur Général, M. Silmiraogo nabalma, ce fut l'occasion de renforcer les bases de la collaboration et aussi de toucher du doigt les réalités de travail dans le monde de la presse écrite.

C'est avec une grande joie que Monsieur Edouard ouedraogo, Directeur Général du Quotidien l'observateur paalga, a accueilli dans ses locaux le Directeur Général de vivo energy burkina, m. Silmiraogo nabalma et son équipe. La visite du jour avait une double visée : 1- découvrir l'organe de presse et 2- renforcer les liens de partenariat entre les deux entités. Après échanges, une visite a été faite dans les locaux du journal, notamment la rédaction, le département commercial et la grande salle d'imprimerie.

Après cette visite forte enrichissante, le Directeur Général de vivo energy burkina, M. Silmiraogo Nabalma a accepté de dire quelques mots sur la nouvelle identité de Shell devenue vivo energy burkina et aussi sur les nouveaux carburants Shell Diesel Extra et Shell Super Extra.

Les impressions du Directeur Général de vivo energy burkina sur l'ensemble, « le faite de visiter l'observateur paalga ce matin m'a édifié sur tout le travail qui est fait derrière. Quand je lis le journal de l'observateur paalga, je vois tous ces hommes et toutes ces femmes qui font du travail de qualité derrière. »

Avant de clore cette matinée fructueuse, le Directeur Général de Vivo energy burkina a offert au Directeur Général du Quotidien l'observateur paalga des gadgets et des Tickets carburants rechargeables en guise de remerciement.

Share this article: