Vivo Energy Côte d’Ivoire, entreprise détenant les droits exclusifs de commercialisation des produits et services Shell en Côte d’Ivoire, a pour tradition de célébrer les fêtes de fin d’année avec des promotions innovantes visant à récompenser la fidélité de ses  clients.

Après le célèbre jeu-promotionnel «En route pour Manchester City FC» en 2014, Vivo Energy Côte d’Ivoire a décidé d’aller plus loin dans l’innovation en lançant depuis le 1er novembre 2015, « Réalise ton rêve avec les lubrifiants Shell ».

La particularité de cette promotion a reposé sur le caractère inédit et exceptionnel des lots mis en jeu : un duplex de quatre (4) pièces entièrement achevé et habitable, un terrain de 300 m² de superficie, un salon complet et plusieurs lots intermédiaires, pour le plus grand bonheur des clients Shell.

Le vendredi 29 janvier 2016 a marqué la concrétisation du rêve que Vivo Energy Côte d’Ivoire a réalisé pour Messieurs Kpogo Kouadio, Yahot Joseph et Ouattara Aimé. En effet, ces heureux clients des lubrifiants Shell ont été les plus chanceux lors du super tirage au sort qui s’est tenu le vendredi 15 janvier à la station-service flambant neuve Shell Autoroute du Nord – Carrefour Toumodi. Ils ont remporté, respectivement, le duplex, le terrain et le salon complet.

A cet effet, une cérémonie officielle de remise des lots a été organisée sur le site de la villa duplex, en présence d’une délégation des équipes de Vivo Energy Côte d’Ivoire conduite par son Directeur Général M. Ben Hassan Ouattara ; ainsi que le Directeur Général d’Oribat, entreprise partenaire de Vivo Energy Côte d’Ivoire sur cette opération marketing, accompagné de ses collaborateurs.

Au cours de son intervention, M. Ben Hassan Ouattara, a insisté sur l’engagement constant de Vivo Energy Côte d’Ivoire à respecter ses engagements vis-à-vis de ses clients, aussi bien en termes de qualité des produits et services que de relation client. Il les a par ailleurs chaleureusement remerciés pour leur fidélité et leur confiance.

La matérialisation effective de ce rêve devenu réalité depuis le 15 janvier, grâce aux lubrifiants Shell, a remis au goût du jour toute la joie, l’émotion et la gratitude des heureux gagnants.Messieurs Kpogo Kouadio, nouveau propriétaire de la villa duplex de quatre pièces entièrement achevée, Yahot Joseph, titulaire des titres de propriété du terrain viabilisé de 300m2 et Ouattara Aimé propriétaire du salon complet, n’ont pas manqué d’exprimer leur fierté d’avoir choisi les lubrifiants Shell et d’adresser leurs sincères remerciements à Vivo Energy Côte d’Ivoire pour les avoir comblé à travers la marque Shell.

Vivo Energy Côte d’Ivoire par cette initiative entend continuer à relever le défi du maintien d’une relation privilégiée avec sa clientèle, gage de satisfaction du client et de croissance de la filiale.


Notes aux rédacteurs :

Avec pour vision de devenir la société d'énergie la plus respectée d'Afrique, Vivo Energy Côte d’Ivoire, la  société qui distribue et commercialise les carburants et lubrifiants de marque Shell en Côte d’Ivoire, a été fondée en 2012. La marque Shell est présente en Côte d’Ivoire depuis Mars 2012.

Vivo Energy Côte d’Ivoire a une capacité de stockage de carburant de 95 831 m³ et 180 stations-service, dont plusieurs offrent des Cartes Shell et des boutiques.

Vivo Energy Côte d’Ivoire compte 116 employés mais l'entreprise fournit des emplois indirects à plus de 1000 personnes. La société est reconnue comme étant le leader du secteur pétrolier, et est réputée pour les normes qu'elle met en place et défend en matière de sécurité.

Vivo Energy fournit des solutions de haute qualité aux particuliers et aux entreprises dans les pays suivants: Botswana, Burkina Faso, Côte d'Ivoire, Cap-Vert, Ghana, Guinée, Île Maurice, Kenya, Mali, Madagascar, Maroc, Mozambique, Namibie, Ouganda, Sénégal et Tunisie. Elle offre des carburants, lubrifiants, services de paiement par carte, boutiques et autres services, comme la vidange et le lavage de voiture. Elle fournit également aux entreprises des carburants, lubrifiants et du gaz de pétrole liquéfié (GPL) dans divers secteurs, comme la marine, les mines et la manufacture. Le carburant d'aviation est vendu à ses clients dans 23 aéroports, par le biais d’un partenariat avec Vitol Aviation.

La société emploie environ 2 100 personnes, gère plus de 1 500 stations-service sous la marque Shell et a accès à une capacité de stockage d'environ 900 000 mètres cubes. Shell and Vivo Lubricants dispose d'une capacité de mélange de l'ordre de 125 000 tonnes métriques dans des installations implantées dans six pays (Côte d'Ivoire, Ghana, Guinée, Kenya, Maroc et Tunisie), où sont produits les lubrifiants de marque Shell.


Contact avec les Media :

Vivo Energy Cote d’Ivoire : Corporate Communication Manager

Régine Nogbou Assandé

Tel: +(225)08 08 47 95

Email: [email protected]

 

Share this article: