Dans le cadre du 48e anniversaire de l’Indépendance de l’Ile Maurice, Vivo Energy Mauritius, la société qui commercialise des carburants et lubrifiants de la marque Shell à Maurice, offre aux clients des stations-service Shell la chance de remporter un week-end VVIP à l’hôtel 5 étoiles One & Only Le Saint Géran avec un tour de l’île en hélicoptère. Jusqu’au 30 avril prochain, les détenteurs de la carte de fidélité Shell Smart Club qui passeront dans une station-service Shell auront la possibilité de participer à ce jeu concours destiné à récompenser les clients fidèles. 

Shell Smart Club permet à ses adhérents de participer à ce tirage au sort spécial Indépendance avec à la clé un séjour pour deux All Inclusive au One & Only Le St Géran, un transfert et un tour de l’île en hélicoptère Air Mauritius. Les détenteurs de la carte de fidélité Shell Smart Club ont la possibilité de doubler leurs points sur des achats effectués durant cette même période, soit jusqu’à fin avril. Les nouveaux adhérents obtiennent quant à eux 50 points de bonus à l’activation de la carte.

« Depuis son lancement en octobre l'année dernière, le programme de fidélité Shell Smart Club jouit d'une excellente cote de popularité auprès de nos clients. Cette formule de récompense de nos clients fidèles est non seulement unique sur le marché pétrolier à Maurice mais elle s’avère aussi être très dynamique car nous ajoutons constamment des prix intéressants en marge d’un tirage au sort bonus », explique Kiran Juwaheer, Managing Director de Vivo Energy Mauritius.

En outre, grâce au  programme de fidélité du Shell Smart Club, les clients remportent un point pour chaque achat d’une valeur de Rs 100 dans une station-service Shell ou auprès de ses enseignes partenaires, Subway et Dragon Electronics. Le titulaire de la carte accumule des points et peut choisir de les convertir en cadeaux ou de continuer à les accumuler pour obtenir des cadeaux d’une valeur plus importante. L’inscription au Shell Smart Club est gratuite et disponible dans toutes le stations-service Shell. Une fois inscrit, le client peut activer sa carte en ligne sur le site web www.smartclub.mu. Son compte client en ligne lui permet également de consulter un ensemble d’informations pratiques telles que la liste des partenaires, les prix à gagner et le nombre de points accumulés.

Le programme Shell Smart Club comporte un autre atout majeur : il est possible, sur demande, d'agglomérer à un compte principal les points de trois autres cartes de son choix. Une autre flexibilité est celle qui permet, en cas de perte, de transférer à une carte de remplacement les points accumulés sur la précédente.


Notes aux rédacteurs:

Avec pour vision de devenir la société d'énergie la plus respectée d'Afrique, Vivo Energy Mauritius, la société qui distribue et commercialise les carburants et lubrifiants de marque Shell, a été fondée en décembre 2011. La marque Shell est présente à Maurice depuis 1905.

Vivo Energy Mauritius a une capacité de stockage de carburant de 48 253 m³ et 45 stations-service, qui offrent toutes des Cartes Shell et certains des boutiques.

Vivo Energy Mauritius compte 124 employés. La société est reconnue comme étant le leader du secteur pétrolier, et est réputée pour les normes qu'elle met en place et défend en matière de sécurité.

Vivo Energy fournit des solutions de haute qualité aux particuliers et aux entreprises dans les pays suivants : Botswana, Burkina Faso, Côte d'Ivoire, Cap-Vert, Ghana, Guinée, Île Maurice, Kenya, Mali, Madagascar, Maroc, Mozambique, Namibie, Ouganda, Sénégal et Tunisie. Elle offre des carburants, lubrifiants, services de paiement par carte, boutiques et autres services, comme la vidange et le lavage de voiture. Elle fournit également aux entreprises des carburants, lubrifiants et du gaz de pétrole liquéfié (GPL) dans divers secteurs, comme la marine, les mines et la manufacture. Le carburant d'aviation est vendu à ses clients dans 23 aéroports, par le biais d’un partenariat avec Vitol Aviation.

La société emploie environ 2 100 personnes, gère plus de 1 500 stations-service sous la marque Shell et a accès à une capacité de stockage d'environ 900 000 mètres cubes. Shell and Vivo Lubricants dispose d'une capacité de mélange de l'ordre de 125 000 tonnes métriques dans des installations implantées dans six pays (Côte d'Ivoire, Ghana, Guinée, Kenya, Maroc et Tunisie), où sont produits les lubrifiants de marque Shell.

Pour plus d'informations sur Vivo Energy, 

Facebook : Vivo Energy Mauritius

Twitter : VivoEnergyMtius


Contact presse: 

Vivo Energy Mauritius: Corporate Communications Manager 

Belinda Teeroovengadum

 

Tel : +230 206 1294

Email : [email protected]


Share this article: