Arwin Bundhoo est le grand vainqueur du tirage au sort spécial Euro 2016 organisé par le Smart Club, programme de fidélité de la marque Shell. L’heureux gagnant, client fidèle de Shell et membre du Smart Club, remporte un forfait complet pour deux personnes pour assister à la finale du championnat d’Europe de football à Paris.

Vivo Energy Mauritius, la société qui commercialise et distribue des carburants et lubrifiants de la marque Shell à Maurice, propose le programme Smart Club aux clients de ses stations-service Shell.

Pour participer à ce jeu-concours, il suffisait de valider sa carte de fidélité Smart Club contre une consommation minimale de Rs 500 dans une station-service Shell participante.

Grâce à ce tirage au sort, Arwin Bundhoo sera parmi les spectateurs privilégiés du Stade de France le 10 juillet prochain pour assister à la finale tant attendue de l’Euro 2016. Le prix comprend les frais de déplacement, l’hébergement, les transferts et l’argent de poche pour deux.

« Je n’aurais jamais cru qu’un jour je pourrais avoir une telle opportunité. Je remercie la compagnie Vivo Energy pour ce magnifique cadeau et toute l’équipe de la station Shell Rapid de Montagne Blanche. C’est là où je fais le plein régulièrement », s’est exclamé Arwin Bundhoo peu après avoir pris possession de son gain à la station Shell à Ebène.

Exerçant dans l’informatique, cet habitant de Sébastopol cache d’autant moins sa joie qu’il sera accompagné par celle qui, annonce-t-il, deviendra sa femme au mois de septembre. Arwin Bundhoo est l’un des premiers clients Shell à avoir adhéré au Smart Club. En effet, il est membre depuis le 16 octobre 2015, quelques jours seulement après le lancement de la carte.

« Les consommateurs des stations Shell bénéficient déjà de nos carburants différenciés grâce aux additifs spécifiques à la formulation de Shell International. Avec la Smart Club, nous avons voulu apporter une nouvelle innovation et offrir à notre clientèle fidèle des récompenses. Nous sommes fiers que notre programme de fidélité attire de plus en plus d’adhérents à peine un an après son lancement », se félicite Kiran Juwaheer, Managing Director de Vivo Energy Mauritius. Et d’ajouter que les tirages au sort bonus dotés de prix attractifs comme la finale de l’Euro 2016 sont maintenant très attendus par les clients de Shell, en sus des multiples avantages proposés par le programme standard.   


Notes aux rédacteurs:  

Avec pour vision de devenir la société d'énergie la plus respectée d'Afrique, Vivo Energy Mauritius, la société qui distribue et commercialise les carburants et lubrifiants de marque Shell, a été fondée en décembre 2011. La marque Shell est présente à Maurice depuis 1905.

Vivo Energy Mauritius a une capacité de stockage de carburant de 48 253 m³ et 46 stations-service, qui offrent toutes, le paiement par Carte Shell et certaines, des boutiques.

Vivo Energy Mauritius compte 126 employés. La société est reconnue comme étant le leader du secteur pétrolier, et est réputée pour les normes qu'elle met en place et défend en matière de sécurité.

Vivo Energy fournit des solutions de haute qualité aux particuliers et aux entreprises dans les pays suivants : Botswana, Burkina Faso, Côte d'Ivoire, Cap-Vert, Ghana, Guinée, Île Maurice, Kenya, Mali, Madagascar, Maroc, Mozambique, Namibie, Ouganda, Sénégal et Tunisie. Elle offre des carburants, lubrifiants, services de paiement par carte, boutiques et autres services, comme la vidange et le lavage de voiture. Elle fournit également aux entreprises des carburants, lubrifiants et du gaz de pétrole liquéfié (GPL) dans divers secteurs, comme la marine, les mines et la manufacture. Le carburant d'aviation est vendu à ses clients dans 23 aéroports, par le biais d’un partenariat avec Vitol Aviation.

La société emploie environ 2300 personnes, gère plus de 1600 stations-service sous la marque Shell et a accès à une capacité de stockage d'environ 900 000 mètres cubes. Shell and Vivo Lubricants dispose d'une capacité de mélange de l'ordre de 125 000 tonnes métriques dans des installations implantées dans six pays (Côte d'Ivoire, Ghana, Guinée, Kenya, Maroc et Tunisie), où sont produits les lubrifiants de marque Shell.


Contact presse:

Belinda Teeroovengadum,
Corporate Communications Manager
Vivo Energy Mauritius
Tel: 5 941-1294
Email: [email protected]

Share this article: