Shell Saint Jean accueille le plus grand restaurant Burger King de Côte d’Ivoire

Vivo Energy Côte d’Ivoire a procédé le mercredi 12 avril 2017 à l’inauguration du premier espace de restauration rapide de la marque internationale Burger King sur sa station-service Shell située à cocody Saint jean, positionnant ainsi l’offre de l’entreprise comme une des plus complète et innovante du pays.

La cérémonie d’inauguration du restaurant Burger King le plus grand de Côte d’Ivoire, a eu lieu en présence de M. Christian Chammas, Président Directeur Général du groupe Vivo Energy, Ben Hassan Ouattara, Directeur Général de Vivo Energy Côte d’Ivoire, des partenaires de Vivo Côte d’Ivoire, des représentants des autorités locales et autres prestigieux invités.  

« A travers cette ouverture officielle, Vivo Energy Côte d’Ivoire affirme son engagement continu à satisfaire sa clientèle » a déclaré Ben Hassan Ouattara, Directeur Général de Vivo Energy Côte d’Ivoire. 

« Nous faisons de la diversification de notre offre disponible en station-service, un axe majeur de notre stratégie de croissance » a-t-il ajouté. 

Le partenariat entre SERVAIR et Vivo Energy Côte d’Ivoire a été marqué par une cérémonie festive et bien animée regroupant plusieurs célébrités. 

Vivo Energy Côte d’Ivoire et SERVAIR son partenaire, qui commercialise la marque BURGER KING, ont ainsi voulu marquer l’évènement. 

En effet, l’alliance stratégique entre les deux entités ouvre une nouvelle ère  de commodité pour les consommateurs ivoiriens.  

Avec le service de commande au volant désormais disponible, une solution rapide et simple est offerte aux clients qui désirent emporter leurs commandes et gagner du temps ; une grande première en Côte d’Ivoire !

En outre, la station Shell de cocody saint Jean est en elle-même un véritable espace de vie avec tous les services intégrés qui y sont disponibles : un espace café, une boutique Shell select, une pharmacie, une agence de télécommunication de l’opérateur Moov, un service de transfert d’argent YUP de la Société Générale et bien entendu, des carburants et lubrifiants Shell et services associés de haute qualité.   

Il convient de souligner que toutes les installations de cette station-service respectent les normes internationales Shell en matière d’hygiène, de sécurité et de protection de l’environnement et sont dotées d’équipements modernes pour garantir une qualité de service. 

Ainsi, l’expérience client et son amélioration continue et demeure au cœur de la stratégie de différenciation de Vivo Energy Côte d’Ivoire qui se rapproche chaque jour davantage de son ambition ultime, devenir l’entreprise d’énergie la plus respectée du marché. 


Notes aux rédacteurs :

Avec pour vision de devenir la société d'énergie la plus respectée d'Afrique, Vivo Energy Côte d’Ivoire, la société qui distribue et commercialise les carburants et lubrifiants de marque Shell en Côte d’Ivoire, a été fondée en 2012. La marque Shell est présente en Côte d’Ivoire depuis 1927.

Vivo Energy Côte d’Ivoire a une capacité de stockage de carburant d’environ 96 000 m³ et 198 stations-service, dont plusieurs offrent des Cartes Shell et des boutiques.

Vivo Energy Côte d’Ivoire est une entreprise cotée en bourse qui compte 120 employés. L’entreprise fournit des emplois indirects à plus de 1000 personnes. La société est reconnue comme étant le leader du secteur pétrolier, et est réputée pour les normes qu'elle met en place et défend en matière de sécurité.

Vivo Energy fournit des solutions de haute qualité aux particuliers et aux entreprises dans les pays suivants: Botswana, Burkina Faso, Côte d'Ivoire, Cap-Vert, Ghana, Guinée, Île Maurice, Kenya, Mali, Madagascar, Maroc, Mozambique, Namibie, Ouganda, Sénégal et Tunisie. Elle offre des carburants, lubrifiants, services de paiement par carte, boutiques et autres services, comme la vidange et le lavage de voiture. Elle fournit également aux entreprises des carburants, lubrifiants et du Gaz de Pétrole Liquéfié (GPL) dans divers secteurs, comme la marine, les mines et la manufacture. Le carburant d'aviation est vendu à ses clients dans 23 aéroports, par le biais d’un partenariat avec Vitol Aviation.

Vivo Energy emploie environ 2370 collaborateurs, gère plus de 1740 stations-service sous la marque Shell et a accès à une capacité de stockage d'environ 900 000 mètres cubes. Shell and Vivo Lubricants dispose d'une capacité de mélange de l'ordre de 124 000 tonnes métriques dans des installations implantées dans six pays (Côte d'Ivoire, Ghana, Guinée, Kenya, Maroc et Tunisie), où sont produits les lubrifiants de marque Shell.


Contact avec les Media:

Régine Nogbou Assandé

Vivo Energy Cote d’Ivoire

+(225) 40 00 21 21

Email: [email protected]

Share this article: