VivoEnergy_Mauritius_F023

Vivo Energy Mauritius, la société qui distribue et commercialise les carburants et lubrifiants de la marque Shell à Maurice, a organisé mardi une cérémonie de remise des prix à la première cohorte de gagnants du jeu-concours ‘Extra Miles Extra Time’ lancé en mars dernier. 

La cérémonie, qui a pris la forme d’une sympathique soirée au Savinia Bistrot, à Bagatelle Mall of Mauritius, a permis aux 15 premiers gagnants de se rencontrer dans une atmosphère détendue pour recevoir chacun un bon de carburant Shell FuelSave d’une valeur de Rs 1,000, un prix qui a trait à son activité préférée et 50 points s’il s’avère être déjà adhérent de la Shell Smart Club. 

Pour tenter leur chance, chaque participant avait à préciser son centre d’intérêt pour ce jeu en ligne : ‘sports’, ‘arts and crafts’ et ‘lifestyle’. C’est dans la catégorie ‘lifestyle’ que l’on recense le plus grand nombre de gagnants, soit neuf. On compte ensuite quatre gagnants dans la catégorie ‘sports’, dont Najaah Soogah, seule femme de cette première série de gagnants, et deux dans la catégorie ‘arts and crafts’. 

Le jeu-concours ‘Extra Miles Extra Time’ est une nouvelle initiative visant à promouvoir les avantages d’utiliser la gamme de carburants Shell FuelSave, comme nous l’explique Shalini Bunwaree-Nagdan, Marketing Manager à Vivo Energy Mauritius. « Cette gamme de carburants, à la pointe de l’innovation dans le secteur des carburants, est sur le marché mauricien depuis déjà plusieurs années. Shell FuelSave a déjà fait ses preuves, pour avoir été largement testé non seulement par les automobilistes mais aussi par notre ambassadeur Shell FuelSave, Ruben Bacha. Nous sommes heureux de présenter, aujourd’hui, les prix aux gagnants de notre jeu-concours ‘Extra Miles Extra Time’ », a-t-elle déclaré. 

Les gagnants, qui ont été choisis à la suite d’un tirage au sort organisé le 15 avril, ont tous exprimé leur satisfaction quant à l’utilisation de ce carburant, qui leur permet de réaliser des économies et ainsi gagner du temps. Certains affirmant qu’ils ne font désormais le plein que dans les stations-service Shell, à l’instar de Girish Bhoyroo, qui affirme constater une différence quand il utilise de l’essence de la gamme Shell FuelSave. « Vivo Energy cherche toujours à satisfaire ses clients et elle poursuivra dans cette stratégie. Nous croyons fortement que tous les carburants ne sont pas les mêmes et que l’automobiliste mauricien mérite les produits les plus innovants et les plus récents d’où les carburants améliorés, Shell FuelSave», explique Belinda Teeroovengadum-Ramtohul, Communications Manager de Vivo Energy Mauritius. 

Vivo Energy Mauritius a aussi largement mis à profit les réseaux sociaux pour attirer les participants à ce jeu-concours, qui prendra fin en mai prochain. D’ailleurs, plusieurs gagnants du mois de mars ont découvert ‘Extra Miles Extra Time’ grâce à Facebook. 

La deuxième série de gagnants sera connue dans trois semaines. Ceux qui désirent y participer peuvent s’inscrire sur le site www.getmore.mu. Il suffit alors au participant de remplir un petit questionnaire et d’indiquer ses préférences pour faire partie des candidats qui seront tirés au sort. Quoique la participation au jeu-concours est libre et n’est pas réservée aux seuls détenteurs de la carte Shell Smart Club, a noter que ces derniers peuvent aussi gagner d’autres récompenses en accumulant des points et les échanger contre des cadeaux de leur choix tout au long de l’année. La Shell Smart Club est gratuite et disponible sur les stations-service Shell participantes.


Notes aux rédacteurs : 

Avec pour vision de devenir la société d'énergie la plus respectée d'Afrique, Vivo Energy Mauritius, la société qui distribue et commercialise les carburants et lubrifiants de marque Shell, a été fondée en décembre 2011. La marque Shell est présente à Maurice depuis 1905.

Vivo Energy Mauritius a une capacité de stockage de carburant de 48 253 m³ et 48 stations-service, qui offrent toutes, le paiement par Carte Shell et certaines, des boutiques. 

Vivo Energy Mauritius compte 121 employés. La société est reconnue comme étant le leader du secteur pétrolier, et est réputée pour les normes qu'elle met en place et défend en matière de sécurité. 

Vivo Energy fournit des solutions de haute qualité aux particuliers et aux entreprises dans les pays suivants : Botswana, Burkina Faso, Côte d'Ivoire, Cap-Vert, Ghana, Guinée, Île Maurice, Kenya, Mali, Madagascar, Maroc, Mozambique, Namibie, Ouganda, Sénégal et Tunisie. Elle offre des carburants, lubrifiants, services de paiement par carte, boutiques et autres services, comme la vidange et le lavage de voiture. Elle fournit également aux entreprises des carburants, lubrifiants et du Gaz de Pétrole Liquéfié (GPL) dans divers secteurs, comme la marine, les mines et la manufacture. Le carburant d'aviation est vendu à ses clients dans 23 aéroports, par le biais d’un partenariat avec Vitol Aviation. 

La société emploie environ 2370 collaborateurs, gère plus de 1740 stations-service sous la marque Shell et a accès à une capacité de stockage d'environ 900 000 mètres cubes. Shell and Vivo Lubricants dispose d'une capacité de mélange de l'ordre de 124 000 tonnes métriques dans des installations implantées dans six pays (Côte d'Ivoire, Ghana, Guinée, Kenya, Maroc et Tunisie), où sont produits les lubrifiants de marque Shell.


Contact presse: 

Belinda Teeroovengadum, Corporate Communications Manager 

Vivo Energy Mauritius 

5 941-1294 

[email protected]

Share this article: